reprise 15 juin: les conditions

Suite au Conseil Pédagogique du mardi 9 juin 2020, voici la nouvelle organisation d’accueil des élèves:
Pour les classes de sixième accueil les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h40 à 16h10 selon un emploi du temps affiché sur PRONOTE.
Pour les classes de cinquième accueil des élèves les lundis etmardis sur les 3 prochaines semaines selon un emploi du temps affiché sur PRONOTE.
Pour les classes de quatrième accueil des élèves les jeudis et vendredis.
Pas de cours pour les élèves de troisièmes, les enseignements restent en distanciel.

Les élèves se retrouveront dans leur classe d’origine mais toujours dans la même salle.
La mise en place du protocole sanitaire, nous impose des groupes de 15 élèves, la demi-pension reste un espace limité c’est pourquoi nous attendons votre réponse au sondage pour organiser la prise en charge de votre enfant.
Une priorité sera donnée aux élèves déjà présents depuis le 4 juin 2020 ( mais qui doivent répondre au sondage).
Le port du masque restera obligatoire ainsi que tous les gestes barrières préconisés par le Ministère.
Chaque classe se verra attribuée une couleur et une entrée.
Mesdames Semlali ( classe de 5ème) et Pugliese ( classes de 6ème, 4ème) seront en charge de la gestion de l’élaboration des listes d’élèves présents.
Nota bene: En cas d’affluence à la demi-pension, nous privilégierons les enfants les plus éloignés, nous vous tiendrons informés