Projet Design Actif: retour en images sur une incroyable journée !!!

Tout au long de la journée, les élèves du #collegedesbourgognes ont participé à des ateliers sportifs et ludiques (karaté, futsal, basket fauteuil, foot, escrime…) ⚽️🏀🥅🤺🏓
Les élèves réellement apprécier de découvrir une multitude d’activités sportives !! Ce projet, porté par le @conseildepartementaldeloise , s’inscrit dans le cadre des actions visant à promouvoir les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Un grand merci 🙏 à Mme DENDELEUX, professeur d’arts plastiques, qui est à l’origine de ce fabuleux projet !!
Un très grand merci 🙏 également à tous les élèves, personnels et parents d’élèves du collège qui ont contribué à cette magnifique journée !! 👏👏👏
En début d’après-midi, nous avons inauguré ce projet en présence de Mme LEFEBVRE, Présidente du @conseildepartementaldeloise , de Mme WOJTOWIEZ, maire de @villedechantilly , de M. MACUDZINSKI, maire de st Maximin, de @salaunhubert , élu à la ville @villedechantilly et de toutes les équipes du @conseildepartementaldeloise et de mission Oise 24.
Merci à tous pour votre implication dans ce beau projet en faveur de nos élèves !!! 🤩☺️👏👏👏
#collegedesbourgognes @academie_amiens #designactif #joparis2024 #jeuxolympiques2024 #sports @villedechantilly @conseildepartementaldeloise