exposition et la remise des prix du concours d’affiches

Samedi 9 juin dans la salle du conseil municipal de la Mairie de Chantilly  a eu lieu l’exposition et la remise des prix du concours d’affiches organisé par le Lion’s Club. Le sujet 2018 était :  » ensemble cultivons notre jardin ».

Il s’agissait de la 10ème édition de cette manifestation et ce fut une fois encore un très beau succès.

Remerciements pour leur présence à Mme Jezequel, Principale du Collège, à tous les représentants du Lion’s Club Chantilly Connétable organisateur de l’événement, aux membres de la Mairie pour leur accueil, aux nombreux parents venus visiter l’exposition et bien sûr à tous nos élèves participants.

L’affiche réalisée en binôme par Elisa Follana et Gabriel Forgeron élèves de la classe de 4ème 2 primée au congrès de Douai

représentera les Hauts de France à la convention nationale de Port Marly ( Bonne chance à eux.)

Lola Thiverny en 6ème5, Amélie Blin/Latapy en 5ème4, Rose Dinan en 4ème5, Alan Bouillon et Enora Campion en3ème5 ont été les autres lauréats 2018.

Quelques photos…….

Cordialement ,