Concours de lecture à voix haute

2e et dernière étape hier matin pour notre projet Concours de lecture 📖 à voix haute , projet en liaison avec l’école Paul Cézanne de la @villedechantilly
Après avoir été candidats ou coachs, les élèves de 6e2 deviennent membres du jury pour évaluer les 6 CM2 candidats de l’école Paul Cézanne. Une lecture finale a déterminé le vainqueur entre le lauréat de CM2 et celui de 6e. Bravo 👏👏 à Madeline qui a remporté la finale avec une brillante lecture d’un extrait de récit mythologique !
C’est dans un cadre somptueux et bucolique que cette rencontre s’est déroulée : le théâtre de la Faisanderie au potager des Princes!
Merci à l’école Paul Cézanne pour son accueil et pour l’organisation de cette belle rencontre !! ☺️☺️#collegedesbourgognes#lecture#concourslecture@academie_amiens