4 605.44€ récoltés au profit de l’association Petits Princes !!!

En juin dernier, les élèves d’une classe de 6ème ont organisé avec leur professeur d’EPS une course 🏃‍♀️ solidaire au profit de l’association Petits Princes. Des élèves de CM1 et CM2 de l’école de @vineuilsaintfirmin ont également participé à cet évènement solidaire.
La direction du collège, accompagnée des élèves et des enseignants ayant participé au projet, a donc remis ce jour un « chèque géant » aux membres de l’association Petits Princes.
Un grand bravo 👏👏 à tous pour votre investissement et votre solidarité envers les enfants malades 🙂😇🫶🏻