CARREFOUR DES MÉTIERS

Bonjour à tous,

Les collèges DES BOURGOGNES (CHANTILLY), SONIA DELAUNAY (GOUVIEUX), et FRANCOISE DOLTO (LAMORLAYE) organiseront conjointement le SAMEDI 25 JANVIER 2025 de 08h45 à 12h15 un forum de présentation des métiers à destination des élèves de 4e et 3e. Ce forum, qui se veut informatif et pratique, vient enrichir les actions de présentation des formations qui jalonnent le parcours scolaire des élèves.

A ce titre, nous recherchons des professionnels (parents d’élèves ou personnes extérieures) prêts à donner leur temps et leur enthousiasme pour présenter leurs métiers aux élèves ainsi qu’à leurs familles. Nul besoin d’être un grand orateur pour participer. La seule envie de transmettre est requise. Votre intervention prendra la forme de 5 interventions de 30 minutes chacune (exposé + questions) que vous donnerez conjointement avec d’autres intervenants de votre champ de métiers devant 5 groupes différents (environ 30 personnes par groupe)

Si vous souhaitez participer à notre Carrefour des Métiers, merci de prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à ce court questionnaire

Par avance, merci beaucoup !!! 😄