Bilan de la course solidaire au profit de l’association Petits Princes !!

✨La course solidaire d’avril 2024 au profit de l’Association Petits Princes a permis de récolter 5144,10 euros ✨

Nous remercions 🙏 tous les élèves de 6è et de 4è du #collegedesbourgognes pour leur investissement dans le projet ainsi que les parrains pour leur participation qui aura permis de battre le record de l’an passé en dépassant pour la première fois les 5000 euros !!! 👏👏👏

La somme de 5144,10 euros remise à l’association Petits Princes est composée de tous les chèques des parrains (total de 4048 euros) et d’un chèque de l’ASEC d’un montant de 1096,10 euros (argent en espèce des parrains qui a été comptabilisé puis « converti » en chèque pour l’association).

L’association Petits Princes, qui réalise les rêves des enfants malades ❤️‍🩹, est ravie de la contribution vraiment précieuse et du soutien de tous les participants.

Les chèques seront encaissés très prochainement par l’association.

Nous remercions 🙏☺️ tous les élèves ayant participé à cette action solidaire, ainsi que tous les parrains pour avoir contribué à la réussite de l’événement dans le but de soutenir la réalisation des rêves des enfants malades.

#collegedesbourgognesAcadémie d’Amiens Les rêves des petits-princes#coursesolidaire