Réinscriptions scolaires rentrée 2020

Madame, Monsieur,

En raison du contexte sanitaire actuel lié au COVID 19, et afin de préparer au mieux la rentrée de septembre 2020, la réinscription de votre enfant se fera de manière dématérialisée.

En conséquence, vous trouverez ci-joint:

• une fiche d’inscription pédagogique. Cette fiche est à remplir et à signer avant de m’en faire retour soit par courrier (à déposer éventuellement dans la boite aux lettres du collège), soit par pronote soit par mail ce.0601606V@ac-amiens.fr avant le 29 mai prochain dernier délai.
  • les dates de la rentrée scolaire 2020 / 2021 que vous conserverez
  • les listes de fournitures 6ème / 5ème et 4ème/ 3ème que vous conserverez également.
  • un courrier de la fédération des parents d’élèves de la PEEP concernant le « sac de fournitures »

Remarques:
  • si vous souhaitez nous informer d’un changement d’adresse, de numéro de téléphone… vous pouvez faire votre demande via les téléservices
  • en cas de changement de régime (demi-pensionnaire, externe), merci de nous adresser un courrier ou un mail
  • si votre enfant ne sera pas scolarisé au collège l’an prochain, merci de nous adresser un courrier en ce sens (avec le nom du nouvel établissement) signé par les deux responsables légaux.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Le Secrétariat du collège des Bourgognes de CHANTILLY