Les confinés ont du talent

Nous avons été un des premiers établissements français à devoir se confiner. Cela a créé pour tous un bouleversement dans nos habitudes de vie au quotidien.

Après le travail scolaire, il restait bien souvent du temps dans la journée, qu’il fallait occuper. C’est pourquoi, à l’initiative d’une élève, un projet de classe des 6e3 a vu le jour pendant le confinement. Dans ce projet, intitulé « les confinés ont du talent »,  les élèves se sont mis à certaines activités, ont révélé leur talent caché.

Lors de notre rendez-vous hebdomadaire, au cours de la classe virtuelle, les élèves ont pu présenter leurs activités (dessins, photos, musique…) à leurs camarades.

Nous vous présentons leurs activités : Des dessins, de la musique , de la peinture ,des photos , des recettes , des vidéos, un circuit , du bricolage.

la table d ‘ALIX