Inscriptions 6ème rentrée 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint:

– les modalités d’inscription 6ème pour la rentrée scolaire 2020

– divers documents (fiche inscription pédagogique, fiche infirmerie, fiche inscription DP, adhésion ASEC, courrier RGPD° que vous devez compléter et signer. Ces documents seront à ramener lors des inscriptions (cf. « calendrier des inscriptions » dans le protocole d’inscription joint)

– divers documents (dates de rentrée scolaire 2020, liste des fournitures scolaires 6è/5è, courrier de la PEEP, informations intendance) que vous conserverez.

Seuls les élèves affectés par la Direction des Services Départementaux de l’Éducation Nationale de l’Oise le 10 juin 2020 pourront être inscrits au collège.

Le jour de l’inscription, veuillez apporter les photocopies suivantes:

– justificatif de domicile, livret de famille, photocopies vaccins,
 – un RIB
 – 50€ (chèque ou espèce) en cas d’inscription à la demi-pension
 – courrier des deux parents autorisant l’inscription en cas de séparation

IMPORTANT:

– Compte tenu des dispositions actuelles sur le plan sanitaire, nous
   recevrons le représentant sur un créneau donné (par école / par nom)
   afin de garantir la sécurité de chacun.
– Déplacement au collège avec port du masque obligatoire
– 1 seule personne autorisée à rentrer au collège pour l’inscription – application des gestes barrières à l’entrée et à la sortie du collège
– respect de la file d’attente et du marquage au sol
– merci d’apporter un stylo le jour de l’inscription car un dossier cartonné (1 page) sera à remplir sur place